COC LES AINéS

convivialité, partage, humour et detente sont de rigueur sur le forum .Partagez les astuces et autres....
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 a savoir sur les defence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megatron
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 39

MessageSujet: a savoir sur les defence    Mar 24 Mar - 21:55

Auteur Message
jejevert01
Chef
Chef


Messages: 197
Date d'inscription: 04/04/2014
Age: 20
Localisation: Lyon


MessageSujet: Tout savoir sur les défenses   Dim 6 Avr - 17:32
-Les remparts:



-Définition de clash of clans: Les remparts protégeront votre village tout en gardant vos ennemis à portée de tir.

-En attaque:
Créer une brèche rapidement dans les remparts d’un village est très important.
Attaquer avec des unités volantes (Dragons, Ballons, Serviteurs, Guérisseuse ou cochons) permet de contourner le problème des murs.
Les unités à distances (Reine, Archers, Sorciers, Sorcières) sont très importantes pour permettre de détruire les bâtiments protégés par des remparts.

-En défense:
Le principal objectif des remparts est de ralentir les troupes adverses afin de permettre aux défenses de les éliminer.
Une brèche dans votre ligne de remparts permettra le passage des unités. Faites en sorte de ne pas laisser de brèche. Néanmoins cela peut constituer une stratégie d’entonnoir afin de maximiser les dégâts de zone du mortier et de la tour de sorciers.
Il n’est pas judicieux de mettre 2 lignes de remparts sur le périmètre extérieur car les sapeurs infligent des dégâts dans une zone qui atteint la 2e ligne de remparts. Si vous tenez à faire cela, laissez un espace entre les 2 lignes de remparts ou faites-le plus en profondeur dans votre base (après 1 ou 2 premières lignes de remparts) afin de réduire la probabilité que les sapeurs l’atteignent.

Nombre de remparts selon l’hôtel de ville:



Tableau des remparts:






-Le canon:



-Définition de clash of clans: Les canons sont idéaux pour la défense de position. Améliorez vos canons pour augmenter leur puissance de feu, mais n'oubliez pas qu'ils ne peuvent faire feu pendant le processus d’amélioration!

- En attaque:
Les canons sont inefficaces contre les unités aériennes. Vos Serviteurs, Dragons, Ballons et Guérisseuse.
Les canons ne peuvent toucher qu’une seule cible à la fois ce qui les rend facile à abattre avec une groupe de barbares et/ou d’archers.
Même si il a des points faibles, il bénéficie tout de même de dégâts par seconde correctes alors méfiez vous des images disposant de canons évoluez (comme toutes les défenses d'ailleurs).

-En défense:
Le canon a une fréquence de tir rapide et une portée moyenne, ce qui en fait une bonne défense contre les sapeurs.
Le canon est très utile pour préserver les autres défenses des attaques de géants. Mettez-les en première ligne pour protéger les mortiers et tours de sorcier.

Portée: 9 cases
Type de dégats: Cible unique
Cible: Terrestres
Cible préférée: Toutes

Nombre de canons selon l'HDV:



Tableau du canon:






-La tour d'archer:



-Définition de clash of clans: Les tours d'archers ont une portée plus importante que les canons et elles peuvent également attaquer les ennemis volants

-En attaque:
Leur capacité à tirer sur les unités au sol et aérienne en font des bonnes défenses. Cependant elles ne peuvent tirer que sur une seule unité à la fois. Elles sont donc facilement destructibles par un petit groupe de barbares et d’archers.

-En défense:
Les tours d’archers pouvant tirer sur les unités au sol et aérienne à une très grande distance, il est très utile de les placer sur le périmètre extérieur du village afin d’utiliser leur portée au mieux.
Les tours d’archers sont plus chères et plus longues à améliorer que les canons mais elles peuvent tirer sur les unités aériennes ce qui peut les rendre plus intéressantes que les canons.
Il est utile de les placer près d’un canon ou d’un mortier afin d’assurer une couverture aérienne à ce dernier.

Portée: 10 cases
Type de dégâts: Cible unique
Cible: Terrestre et aérienne
Cible préférée: Toutes

Nombre de tours d'archers selon l'hdv:



Tableau de la tour d'archers:






-Le mortier:



-Définition de clash of clans: Le mortier peut raser des hordes d'ennemis grâce à sa puissante explosion. Ne laissez pas les ennemis s'en approcher!

-En attaque:
Le mortier est dévastateur mais également très vulnérable. Son angle mort le rend sensible aux attaques d’unités au corps à corps comme les barbares et les géants.
Sa faible cadence de tir le rend vulnérable aux archers lorsque ceux-ci sont bien dispersés autour de lui.
Il ne peut pas attaquer les unités aériennes.
Son nombre de points de vie peu important permet de le détruire avec 2 sorts de foudres (en fonction de leurs niveaux respectifs).
Lorsque vous déployer vos troupes directement dans la zone de portée d’un mortier, soyez attentif à l’obus qui arrive afin de ne pas perdre des troupes justes après leur déploiement.

-En défense:
Les mortiers doivent être placés au centre du village de préférence derrière une ligne de murs. Leur grande portée leur permet d’attaquer derrières d’autres bâtiments. Plusieurs mortiers tirants au même endroit sont dévastateurs.
Disposer un mortier et une tour de mage côte à côte est une bonne chose. Le mortier couvre une large zone tandis que la tour de mage le protège contre les attaques aériennes massives et couvre son angle mort.
Il est judicieux de placer les mortiers proches les uns des autres sans toutefois les mettre dans le même compartiment de remparts. Lorsque plusieurs mortiers peuvent tirer dans une même zone cela en fait un espace très dangereux ou quasiment aucune unité ne peut survivre.

Portée: de 4 à 11 cases
Type de dégâts: Zone étendue
Cible: Terrestre
Cible préférée: Toutes

Nombre de mortier selon l'hdv:



Tableau des mortiers:






-L'anti aérien:



-Définition de clash of clans: La tour de défense anti aérienne est mortelle contre les ennemis volants, mais elle ne peut viser les ennemis au sol. Positionnez là judicieusement afin de couvrir une surface aérienne maximale.

-En attaque:
Les guérisseuses ne doivent pas être déployées proche d’une défense antiaérienne. Il vaut mieux attendre qu’au moins l’une d’elle soit détruite par des géants ou archers par exemple avant de la déployer.
Les ballons sont très vulnérables car ils ont peu de points de vie et sont lents à se déplacer. Si vous attaquez avec, pensez à utiliser des sorts de rage ou de soin.

-En défense:
Il est important de ne pas les placer trop en périphérie du village car elles seraient exposées et une fois détruites elles laisseraient votre village très vulnérable aux attaques aériennes.
Répartissez les de façon à couvrir le plus d'espace possible.

Portée: 10 cases
Type de dégâts: Cible unique
Cible: Aérienne
Cible préférée: Toutes

Nombre d'AA selon l'hdv:



Tableau des AA:






-La tour de sorcier:



-Définition de clash of clans: L’ultime défense obscure! Les Sorciers de la tour invoquent de puissants sorts visant à la fois les troupes volantes et au sol.

-En attaque:
Pour détruire une tour de sorciers, utilisez des barbares ou géants pour la distraire et déployez quelques archers qui se chargeront d’abattre la tour.
Vous pouvez également, comme pour le mortier, déployez des archers tout autour afin de rendre ses attaques à zone d’effet inefficace.
Si vous utilisez des géants et que vous affrontez une tour de sorcier évoluée, utilisez un sort de soin s’avère efficace.

-En défense:
Placer les tours de sorciers aux abords de vos réservoirs est un très bon moyen de vous protéger contre les hordes de gobelins.

Portée: 7 cases
Type de dégats: Zone étendue
Cible: Terrestre et aérienne
Cible préférée: Toutes

Nombre de Tour de Sorciers selon l'hdv:



Tableau des tours de sorciers:






-La tesla:



-Définition de clash of clans: Tendez un piège mortel grâce au Tesla camouflé! Nos magiciens ont emprisonné un nuage orageux dans chacune de ces tours. Lorsqu'un ennemi marche ou vole trop près d'elle, la tour se soulève et le grille grâce à son pouvoir d'Electricherie!

-En attaque:
Essayez de repérer les endroits où se trouve les teslas.
N’oubliez pas que la portée d’activation est inférieur à la portée de tir cela peut donner un avantage.
Un géant et quelques archers viennent facilement à bout d’une tesla.
Il est possible de déployer ses troupes sur un emplacement d’une tesla. Méfiez vous des zones de déploiement disponibles au beau milieu d’un village.

-En Défense:
Le principal avantage des teslas camouflées est l’effet de surprise. Une tesla camouflée bien placé peut totalement désorienter la stratégie offensive d’un attaquant.
Essayez de ne pas rendre évident l’endroit où vos teslas sont placées. Beaucoup de joueurs laissent des espaces de 2x2 qui rend évident l’emplacement de leurs teslas camouflées.
Lors de son amélioration la tesla camouflée est révélée.

Portée: 7 cases
Type de dégâts: Cible unique
Cible: Terrestre et aérienne
Cible préférée: PEKKA (dégâts x2)

Nombre de Tesla selon l'hdv:



Tableau des teslas:






-L'arc x



-Définition de clash of clans: L'arc x tire des éclairs mystiques d'une puissance incroyable. Chargez l'arc x d'élixir afin qu'il fonctionne automatiquement. Vous pouvez choisir de viser les unités au sol à longue distance, ou toutes les cibles à une portée réduite.

-En attaque:
L’arc-X n’a pas vraiment de point faible hormis si il est configurer pour attaquer uniquement les unités terrestres.
L’arc-X attaque les unités une par une mais sa cadence de tir impressionnante en fait une arme redoutable également contre les groupes d’ennemis.
Utilisez des unités à forts points de vie pour le distraire et détruisez-le le plus vite possible avec un groupe d’unités assez important.
Important : Il est possible de voir si un arc-X est chargé ou vide. Cependant il n’est pas possible de prédire la quantité d’élixir restante. S’il est rechargé vous verrez une petite boite contenant des cristaux d’élixir. S’il est vide la petite boite apparaîtra pas et l’arc-X n’aura pas de corde non plus.



Important : Il est également possible de dire si l’arc-X est configuré pour attaquer les unités terrestres et aériennes ou terrestres uniquement. Il faut alors faire attention à son inclinaison. S’il est incliné vers le haut il peut attaquer les unités terrestres et aériennes. S’il est à plat, il n’attaquera que les unités terrestres.



-En défense:
Un arc-X bien placé et chargé dominera la plupart des attaques. Pour être le plus efficace possible et couvrir une zone plus importante il doit être placé à couvert au centre du village.
N’oubliez pas de recharger votre arc-X avec de l’élixir sans quoi il ne pourra pas attaquer et sera totalement inutile. Il peut tirer en discontinu pendant 3 minutes et 12 secondes. Vous devrez probablement le recharger toutes les 2 attaques subies.
En dessous de 2000tr, mettez le en mode sol. Une fois au dessus, placez le en mode sol air.

Portée: 14 cases (11 si mode sol air)
Type de dégats: Cible unique
Cible: Terrestre ( Terrestre et aérienne si mode sol air)
Cible préférée: Toutes

Nombre d'arc x selon l'hdv:



Tableau des arc x:






-La tour de l'enfer:



-Définition de clash of clans: Réglez la tour de l'enfer et sa flamme à base d'élixir noir pour infliger des dégâts incroyables aux cibles individuelles ou pour en faire rôtir plusieurs à la fois. Sa chaleur intense bloque les effets de guérison!

-En attaque:
Attention la tour de l'enfer empêche le sort soin d'agir. Le sort de gel est un bon compromis quand elle est en mode multi.
La tour de l’enfer en mode solo est vulnérable face aux attaquants nombreux de part sa caractéristique. Un groupe d’archers, de barbares ou de serviteurs sont les armes les plus efficaces.
Important : Il est possible de dire si une tour de l’enfer est chargée ou non en regardant le petit réservoir présent sur sa droite. Une tour de l’enfer vide aura également un simple aspect de roche et n’aura pas de flammes apparentes.



Important : Il est possible de dire si une tour de l’enfer est paramétrée pour attaquer une cible unique et faire des dégâts croissant ou alors plusieurs cibles simultanées et ainsi les empêcher de se soigner.

mono cible:

multi cible:

-En défense:
Cette tour est faite pour détruire les unités lourdes que sont les dragons, les P.E.K.K.As ou les golems. Couplée à une tour de sorciers elles forment un combo qui sera difficile à détruire par vos opposants.
En mode multi elle sera très efficace contre les cochons et géants.

Portée: 9 cases
Type de dégats: Cible unique (5 cibles en mode multi)
Cible: Terrestre et aérienne
Cible préférée: Toutes

Nombre de tour de l'enfer selon l'hdv:



Tableau des tours de l'enfer:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fulldragons5.forumactif.fr
 
a savoir sur les defence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE]Comment savoir si mon HD est desimbloqué? (histoire de fou!..)
» Livre à disposition: Savoir tout faire avec Photoshop
» [Livre] Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis
» Tout savoir sur la photo...
» comment savoir si mon lipo est bien charger et equilibrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COC LES AINéS :: LES AINES :: Votre 1er forum-
Sauter vers: